Profil Batista (2006-2007)

Batista : 2006-2007

Rivalité avec Mark Henry

Batista a fait son retour le 7 juillet 2006 à SmackDown! en entrant immédiatement en feud avec l'homme qui l'a blessé, Mark Henry. Cette feud mènera à un match entre les deux au great american bash 2006. La stipulation étant que le gagnant devient aspirant numéro un au titre poids lourd et va affronter le champion lors de Summerslam 2006. Malheureusement, Mark Henry se blesse lors d'un match de saturday night main event.


Rivalité avec Mr.Kennedy

Batista lance un défi à n'importe quel catcheur et c'est mr kennedy qui le relève. Batista lui met une raclée et se fait même disqualifié en lâchant sa fureur. Il perd encore une nouvelle fois la semaine suivante à SmackDown par décompte à extérieur. Il a le droit à son 3e rematch contre Mr.Kennedy, et cette fois il l'emporte par décompte de trois, et devient alors le #1 Contender au titre de world champion de King Booker.


Rivalité avec King Booker

A Summerslam 2006, Batista bat King Booker par disqualification pour le titre World Heavyweight Champion. A No mercy 2006, Batista ne reprend pas la ceinture de King Booker dans un Fatal 4 Way match mais une semaine après à SmackDown!, il gagne un Triple threat match face à Finlay et Bobby Lashley qui lui donne la possibilité d'avoir un match pour le titre du champion mondial contre King Booker. Aux survivor series 2006, il détrône King Booker pour devenir le nouveau world champion . C'est le deuxième titre mondial de Batista. À Armageddon le 17 décembre 2006, Batista et le wwe champion John Cena défont King Booker et Finlay dans un Tag Team match.


Rivalité et "alliance" avec The Undertaker contre John Cena et Shawn Michaels

Au Royal Rumble 2007, il conserve sa ceinture contre Mr Kennedy en délivrant un Batistabomb.

Mais un nouveau rival de son niveau lui pose un problème, Undertaker en effet, ce dernier va affronter le champion du monde à WM23. Les trois mois qui précèdent WrestleMania 23, Batista est en rivalité avec The Undertaker, mais ces deux hommes sont obligés de faire équipe pour un feud contre John Cena, le champion de la WWE et son rival , HBK qui sont aussi obligés de faire équipe. Batista et The Undertaker perdent un match à No Way out 2007 contre Shawn Michaels et John Cena à cause de Batista qui s'est retourné contre son "allié" Undertaker.


Rivalité avec The Undertaker

Deux mois plus tard, à WrestleMania 23, Batista perd le titre contre The Undertaker. Cependant, Batista veut sa revanche pour reprendre le titre et affronte donc, The Undertaker à Backlash 2007 dans un last man standing , un match qui va même se terminer en match nul. Il affronte encore une fois The Undertaker pour le titre le 11 mai à SmackDown! dans un steel cage match mais il se termine encore par un match nul. Après le match, les deux hommes sont épuisés, Mark Henry vient attaquer Undertaker mais est finalement repoussé par les arbitres, mais Edge détenteur du Money in the bank (en battant Mr.Kennedy, le détenteur à l'origine), profite de l'épuisement de The Undertaker pour le battre et devenir le nouveau champion du monde. Après l'attaque d'Edge, The Undertaker est blessé, et Batista devient alors le rival d'Edge pour la ceinture.


Rivalité avec Edge

- Batista affronte Edge à judgment day 2007 et à one night stand 2007 (dans un Steel Cage match) sans succès. Sa troisième défaite contre Edge à  vengeance 2007 dans un last chance match force Batista à renoncer à la poursuite du titre.


Rivalité avec The Great Khali

The great Khali devient le champion du monde en gagnant une battle royal après une blessure d'Edge qui est obligé d'abandonner son titre. Batista à alors une nouvelle occasion pour reconquérir le titre. Il défi Khali et Kane dans un triple threat match où Khali conserva son titre. Batista essaya à nouveau de gagner le titre détenu par Khali, c'est alors que les deux hommes se retrouvent à summerslam 2007 cette fois, Batista bat Khali par disqualification. Finalement, Batista obtient le titre en battant Rey Mysterio et Khali dans un Triple Threat match à unforgiven 2007. Il conserve son titre à no mercy 2007 contre Khali dans un punjabi prison match après s'être échappé de la structure.


Le Retour de la rivalité avec The Undertaker

Mais dès le retour de Undertaker ce dernier veut le titre détenu par Batista. Les deux hommes se battent à cyber sunday 2007, Stone Cold est désigné par le public comme arbitre spécial) où Batista parviendra tant bien que mal à battre The Undertaker en faisant 2 Batista Bombs (précédé de deux Spinebusters) sur ce dernier. Aux survivor series 2007, Batista défend son titre contre The Undertaker dans un hell in a cell. Batista était prêt à perdre ce match après deux tombstone (dont un sur les escaliers en métal qui rendit Batista K.O.), mais Edge déguisé en caméraman, fit soudain son retour surprise suite à une blessure et attaque lâchement The Undertaker (avec une caméra et des chaises), puis place Batista, inconscient sur Undertaker pour conserver le titre.


Rivalité avec The Undertaker et Edge

Edge entre dans la guerre contre Batista et The Undertaker. A armageddon 2007 Batista défend sa ceinture contre ses deux autres rivaux. Mais il ne parvient pas à conserver le titre et le perd contre Edge qui, pendant le match, à utilisé deux "Faux-Edge" (qui sont en fait les Major Brothers) pour distraire Undertaker et Batista qui se battait sur le ring. Undertaker prit l'avantage et allait gagner le match après un Tombstone PileDriver sur Batista, mais Edge arriva et frappa Undertaker par derrière à plusieurs reprise avec une chaise.

Le 21 décembre, Batista affronte Edge, Curt Hawkins et Zack Ryder pour un 3-on-1 Handicap Title re-match annoncé par Vickie Guerrero. Il finit par battre un des Major Brothers avec un Spinebuster et devenir le nouveau champion du monde, mais Vickie ordonne que le match recommence : Batista gagnera seulement le titre s'il fait le tombé sur Edge, ce qui lui annule sa victoire. Batista finira par gagner le match par disqualification après qu'un des Major Brothers a frappé la jambe de Batista avec une chaise (donc Edge conserve son titre). A la fin du match, Batista reçoit un Double DDT des deux "Faux Edge" et un Con-chair-to d'Edge.






01/11/2008

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4335 autres membres