Profil Batista (2003-2004, L'évolution)








Janvier 2003, Batista se joint à Triple H, Ric Flair et Randy Orton pour former le clan Evolution.


Malheureusement pour lui à peine son association débutée il se blesse à un biceps lors d'un combat de House Show et se retrouve sur le carreau. Comme si tout n' allait pas assez mal pour lui, voici qu'il se blesse à nouveau mais cette fois à un triceps alors qu'il est toujours en convalescence et qu'il ne faisait que du jogging avec son épouse. Son retour est donc reporté et sa longue convalescence se prolonge.


Il revient le 20 octobre 2003 à RAW en intervenant dans le combat Bill Goldberg vs HBK en infligeant une fausse blessure à la cheville de Goldberg.


Le 10 novembre, Goldberg a sa revanche battant Batista par DQ alors que Triple H intervient et frappe Goldberg avec son Sledgehammer.


Comme membre d'Evolution, Batista s'habille en homme d'affaire très stylisé ce qui en fait correspond au look que se donne le clan.


À Armageddon 2003, Batista participe à 2 combats. Un en solo face à HBK qu'il perdra, et un autre en équipe avec Ric Flair ou ils remporteront la victoire pour devenir les champions du Monde de RAW. Il détiendront le titre jusqu'en février 2004 alors qu'ils seront battu par RVD et Booker T.


Ils reprendront le titre peu de temps après et Evolution détiendra alors les 3 titres masculins de RAW.


Été 2004, après que Randy Orton ait remporté le titre Mondial que détenait Chris Benoit depuis WrestleMania XX, Triple H évince Randy Orton du clan Evolution disant que le titre que détient Randy Orton lui appartient. C'est Batista qui détruira Orton pour Triple H après que ce dernier ait montré le pouce-levé et puis le pouce-bas à Orton avec un 'Electric Chair Drop'.


Aux Survivor Series 2004, HHH, Batista, Snitsky et Edge ont battus par Maven, Chris Benoit, Chris Jericho et Randy Orton dans un combat ou les vainqueurs prendront le contrôle de RAW le mois suivant chacun leur tour.


Dès la semaine qui suit les Survivor Series, HHH offre à Maven une place dans le clan Evolution, plutôt que ce dernier l'oblige à l'affronter avec titre en jeu. Batista ne semble pas trop aimer l'idée et le dit à HHH qui lui réplique: "...écoute mon gros, rien de bon ne peut sortir quand tu réfléchis" et en ajoutant "...je rigole, lumière" .


Dans les semaines suivantes la relation entre Batista et Triple H se détériore. Après une défaite face à Chris Jericho, HHH insulte Batista et ce dernier laisse planer qu'il va quitter Evolution au grand plaisir des fans, mais il déclare un peu plus tard, qu'il fait toujours parti d'Evolution et qu'il s'est joué de tout le monde.


Batista commence à agir d'avantage comme un "face" et ce malgré les tactiques d'Evolution des semaines suivantes. À un moment on voit entre autre à quel point Batista est dégoûté par les propos de HHH et Flair lorsqu'il raconte qu'ils ont intimidé Jim Ross, Danny Hodge et Stacy Keibler.








10/12/2007

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4335 autres membres