WWE Royal Rumble 2014




Royal Rumble Kickoff Match
Championnat par Equipe: New Age Outlaws défont Cody Rhodes & Goldust (c) pour devenir les nouveaux champions.

WWE Royal Rumble 2014
Bray Wyatt défait Daniel Bryan.

En coulisses, Paul Heyman dit qu'il veut s'excuser par avance pour ce que va faire Brock Lesnar ce soir, puis dit que Brock Lesnar va défier le vainqueur du combat entre Randy Orton et John Cena. Il promet que Brock Lesnar va conquérir la WWE.

Brock Lesnar défait Big Show. Avant le début du combat, Brock Lesnar démolit Big Show à coups de chaise. Big Show parvient à donner son coup de poing à Brock Lesnar, et l'arbitre débute alors le combat. Après le combat, Brock Lesnar, encore sonné par le coup de poing, démolit Big Show à coups de chaise.

En coulisses, les membres de The Shield discutent du Royal Rumble. Chacun demande à l'autre son numéro d'entrée, mais Dean Ambrose refuse de le donner, ce qui crée de la dissension. ROman Reigns dit que le plus important est que The Shield restent unis pendant le combat.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il est le seul qui peut représenter la WWE et qu'il va faire en sorte que ce ne soit pas John Cena.

Championnat Mondial Poids-Lourds de la WWE: Randy Orton (c) défait John Cena avec l'aide de la Wyatt Family qui vient distraire John Cena. Après le combat, la Wyatt Family attaque John Cena, et Bray Wyatt lui porte Sister Abigail.

En coulisses, les New Age Outlaws disent qu'il s'est écouté quatorze ans depuis leur dernier règne de champions, et qu'ils vont fêter cela ce soir, et que Renee Young, qui fait l'entrevue, n'est pas conviée.

Royal Rumble Match

Numéro d'entrée

Catcheur

Eliminé par

01

CM Punk

Kane

02

Seth Rollins

Roman Reigns

03

Damien Sandow

CM Punk

04

Cody Rhodes

Goldust (par accident)

05

Kane

CM Punk

06

Alexander Rusev

Cody Rhodes, CM Punk, Seth Rollins, Kofi Kingston

07

Jack Swagger

Kevin Nash

08

Kofi Kingston

Roman Reigns

09

Jimmy Uso

Dean Ambrose

10

Goldust

Roman Reigns

11

Dean Ambrose

Roman Reigns

12

Dolph Ziggler

Roman Reigns

13

R-Truth

Dean Ambrose

14

Kevin Nash

Roman Reigns

15

Roman Reigns

Batista

16

The Great Khali

Roman Reigns

17

Sheamus

Roman Reigns

18

The Miz

Luke Harper

19

Fandango

El Torito

20

El Torito

Roman Reigns

21

Antonio Cesaro

Roman Reigns

22

Luke Harper

Roman Reigns

23

Jey Uso

Luke Harper

24

JBL

Roman Reigns

25

Erick Rowan

Batista

26

Ryback

Batista

27

Alberto Del Rio

Batista

28

Batista

Vainqueur

29

Big E. Langston

Sheamus

30

Rey Mysterio

Seth Rollins

- CM Punk est le premier catcheur à faire son entrée. Il tient jusqu'aux quatre derniers mais se fait éliminer par Kane, qui revient dans le combat malgré son élimination précoce. Kane attaque ensuite CM Punk et lui porte un Chokeslam au travers de la table des commentateurs espagnols.
- Roman Reigns bat le record d'éliminations dans un Royal Rumble avec 12 catcheurs qu'il élimine à lui seul. Il tient jusqu'aux deux derniers, et se fait éliminer par Batista, le vainqueur du Royal Rumble.
- The Shield dominent le combat, jusqu'à ce que Dean Ambrose tente d'éliminer Roman Reigns. La dissension éclate alors entre Dean Ambrose et Seth Rollins, et Roman Reigns profite du fait qu'Antonio Cesaro tente d'éliminer Dean Ambrose et Seth Rollins pour éliminer les trois catcheurs d'un coup.
- Alexander Rusev de NXT fait son entrée en sixième, et fait forte impression, jusqu'à ce que plusieurs catcheurs s'allient pour l'éliminer.
- Kofi Kingston se sauve une première fois d'une élimination de façon spectaculaire. Il est projeté hors du ring par CM Punk, mais tombe dans les bras d'Alexander Rusev qui le place sur la barricade à l'extérieur pour lui donner des coups de genou. Une fois remis, Kofi Kingston se relève, prend son élan et saute jusqu'au tablier du ring. Il échappe une deuxième fois à une élimination en se retenant uniquement par les pieds dans les cordes.
- Sheamus, Dolph Ziggler et Kevin Nash font leur retour sur le ring à l'occasion de l'événement.
- JBL est un participant surprise du combat. Il monte sur le ring, donne sa veste à Michael Cole, mais se fait surprendre par Roman Reigns qui l'élimine directement.
- Batista remporte le Royal Rumble en éliminant quatre catcheurs.




12/04/2014

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4334 autres membres