Les Gardiens de la Galaxie (13.08.2014)

 

 

 Bande Annonce VostFr



Synopsis et détails

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être …




C'est officiel ! Dave Batista  a signé avec Marvel Studios pour incarner Drax le Destructeur dans l'adaptation Les Gardiens de la Galaxie. La figure du MMA, 1,98m pour 130kg, était en lice pour le rôle aux côtés d'Isaiah Mustafa, Patrick Wade ainsi que Jason Momoa, qui était pourtant le favori. Bautista est désormais le second membre de l'équipe à rejoindre le film, après l'arrivée de Chris Pratt en début d'année pour le rôle de Peter Quill alias Star-Lord.

Contrairement à Quill qui est un hybride humain-extraterrestre, Drax a débuté sa vie en étant un être humain avant de renaitre dans un nouveau et puissant corps. Il possède un haut niveau de résistance physique et semble quasi insensible à la douleur. Sa force est immense et il est très agile. C'est un guerrier implacable, un assassin hors-pair et surement un des meilleurs combattants au corps-à-corps de la galaxie.

Pour le réalisateur James Gunn (Super), il ne reste plus qu'à trouver ceux qui interpréteront Rocket Racoon, Groot et Gamora. Bautista sera aussi à l'affiche du nouveau Riddick prévu pour Septembre aux côtés de Vin Diesel !

 

Les Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista (Drax le Destructeur) vingt milieux sous les mer ?
 
Voilà une photo du tournage du 10 èmes films Marvel " Les Gardiens de La Galaxies " mettant en scène Drax Le Destructeur ( Dave Batista ) dans une scène qui aura s'en doute lieu sous l'eau.
 
Sur son tweet, Bautista relaye ce court dialogue :  »@JamesGunn : Non, tu ne peux pas être Namor et Drax. Moi : Mais ! JG : Hors du réservoir, Dave. Moi : Mais ! JG : Hors du réservoir, grand idiot ! » Tiens, c'est vrai qu'on attend toujours une royale apparition de Namor dans un film Marvel Studios. Mais le rôle ne risque pas d'être confié au géant tatoué. Il faudra quelqu'un... d'un peu moins musclé !


Les Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista (Drax le Destructeur) vingt milieux sous les mer ?

 



02/11/2013

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4334 autres membres