Dave Bautista marié Octobre 2015

ghgh.JPG
 
Capture.JPG
 
 
A 46 ans, Dave Bautista s'est marié pour la troisième fois. Il a dit oui à sa compagne de longue date, Sarah Jade.

Catcheur, acteur et désormais... homme marié ! Star des Gardiens de la Galaxie, Dave Bautista a dit oui à sa compagne de longue date, Sarah Jade. C'est l'ancienne star des rings, père de deux filles nées d'une précédente union, qui a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle mercredi (7 octobre) sur son compte Instagram.

 

Après la tenue de catcheur et celle de Drax, Dave Bautista avait cette fois mis son plus beau costume pour officialiser son amour avec Sarah Jade, particulièrement élégante dans une robe de mariée ivoire. C'est ce qu'on peut en effet voir sur la photo postée par l'heureux marié sur Instagram mercredi et ayant immortalisée son "oui" à la danseuse de pole-dance. "Mr et Mrs Dave Bautista !", a-t-il simplement écrit. La fête a toutefois aussi été belle, puisque l'acteur a raconté sur Twitter avoir des photos des convives en train de faire la danse de Groot des Gardiens de la Galaxie.

 

Pour ce grand jour, Dave Bautista (46 ans), qui a déjà connu deux mariages, a pu compter sur ses amis du catch. A commencer par Titus O'Neil, William Regal ou encore Chris Jerico. "Grand bravo à l'un de mes meilleurs amis sur la planète", a notamment posté sur Instagram Titus O'Neil. "Bravo à mon pote Dave Bautista qui s'est marié ce week-end lors d'une superbe cérémonie", a quant à lui tweeté James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, également présent.

Une bonne nouvelle de plus pour un Dave Bautista qui a toujours la cote au cinéma, son nouveau terrain de jeu. En plus de reprendre son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie 2 en 2017, on verra l'ancien catcheur dans le prochain James Bond, Spectre, dans la peau de Mr. Hinx.



26/10/2015

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4334 autres membres